house

La meilleure période pour visiter La Rompe Coual

La Rompe Coual est une chambre d’hôte située à Le Luc dans le Var. On y passe d’agréables séjours dans une des chambres mises à disposition par l’établissement. Un séjour dans la ville de Le Luc permet de se ressourcer dans un cadre convivial. On peut par ailleurs profiter des différents services proposés par la Rompe Coual tels que le spa, la piscine ou encore le boulodrome.

swimming pool

Le Luc, l’endroit idéal pour des vacances

Le Luc est une commune située dans le département du Var en région Provence-Alpes-Côte d’Azur. La commune est considérée comme la ville comptant le plus de jours d’été en France. Ceci explique l’intérêt de passer un séjour dans la commune. D’ailleurs, La Rompe Coual est considérée comme le point de départ idéal pour visiter Saint-Tropez, Frejus ou Aix en Provence. Parmi les endroits à visiter on cite notamment le musée de la philatélie ou encore l’église Notre-Dame du Mont Carmel sans oublier de prendre la pose sur ses belles fontaines.

chambre

Un maximum de soleil

Les propositions de périodes pour passer un séjour à Le Luc sont nombreuses. Etant donné que les beaux jours y sont plus nombreux que dans toute autre région, c’est un bon endroit pour faire durer un peu plus ses vacances. D’une manière générale, on peut envisager de passer un séjour à le Luc à partir du mois de mai. Jusqu’en octobre, le temps y est radieux, de quoi faire des réserves de vitamine D. De juin à août, le temps y est très favorable, idéal pour les fans de bronzette au bord de la piscine. Pour ceux qui souhaitent prolonger les vacances, la région semble l’endroit idéal. Le revers de la médaille par contre c’est que tout le monde ait eu la même idée et que soi. Ceux qui pensaient passer un petit séjour tranquille apprécieront moyennement de se retrouver au milieu d’une foule de vacanciers.